Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TORONTO été 2004
16 octobre 2004

............................un soir où on avait décidé de pas dormir

Il faut savoir passer certains événements sous silence, mais il faut aussi assumer nos actes. Parfois il se passe des choses dont on n'est pas tous très fiers, on fait tous des erreurs. On est bien et puis l'instant d'après on perd le contrôle, tout bascule. Et là c'est le drame, tout ça nous entraîne dans une gigantesque orgie donutesque. On en a honte pendant des jours ensuite, on n'ose plus sortir de chez soi sans lunettes noires. Voici un témoignage douloureux de cette soirée. Aujourd'hui encore j'ai du mal à soutenir la vue de ces images poignantes.O

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et ben les mecs faut pas etre triste comme ça, je vous trouve bien mélo tout d'un coup.....on va se revoir faites pas cette tête. Bon on part où l'année prochaine ?je vs adore biz<br />
M
Pourquoi je me sens obligé de déprimer en me remeimorant ce voyage??? C'est parce que je suis totalement en manque d'aventure? de rencontres? de nouveauté? Sans doutes que Nogent sur Marne n'offre pas toutes les possibilités de découvertes que Toronto...<br /> Pour recadrer mon commentaire sur les foto... J'avais adoré la soirée même si elle célébrait la fin du voyage et les dures séparations....<br /> <br /> MB
J
énnnnnnoooooormee!! ala vache jmen souvien encore apres avoir pri un peu lair sur la plage (... on se compren) on a passé la soirée a se marré et a se goinfré.... apres cette station service c t dehor sou un espèce de toi dan un parc kon a fini la soirée a comaté! c si loin tt sa mintenant mai c tellemen inoubliable...
P
lalala sacré dernière soirée ... cété trop l'orgie de donuts multicolors ... rien que d'y penser j'en ai mal au ventre .. imaginer vous taper 4 donuts a 1h du mat ? c comme un plat de spaghetti a 5h du mat !! lol ! sacré derniere soirée ... i miss it !
TORONTO été 2004
  • petite chronique de trois semaines inoubliables pour une poignée d'irréductibles gaulois perdus dans la jungle canadienne.......revenus les yeux pleins d'étoiles et le coeur un peu plus grand qu'avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité