Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TORONTO été 2004
16 octobre 2004

Ma ptite 'zonzon

Bon. Une baraque typique du coin, rien de très excitant, mais j'y ai été vraiment super bien et puis les Canadiens c'est vraiment des gens simples et gentils. Pour citer quelqu'un: "Moi tu me laisse ici quatre mois, c'est fini je suis canadien, la france j'y mets plus les pieds"(ou un truc dans le genre, il était un peu tard tu m'excuseras^^). Je crois que la photo le fait ressortir d'une certaine façon. C'est une maison pleine d'amour.O

Publicité
Publicité
Commentaires
TORONTO été 2004
  • petite chronique de trois semaines inoubliables pour une poignée d'irréductibles gaulois perdus dans la jungle canadienne.......revenus les yeux pleins d'étoiles et le coeur un peu plus grand qu'avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité